La Taverne du serveur 6 Le forum des Taverniers et alliés |
|
| [Jeu] Histoire sans fin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sir Richard Admin
| Sujet: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 19 Oct - 16:03 | |
| Voilà, il faut rajouter un phrase à chaque fois. Exemple :
1 : Il était une fois, une tasse de... 2 : Il était une fois, une tasse de thé qui se baladait sur... 3 : Il était une fois, une tasse de thé qui se baladait sur mon dos et elle aimait vraiment...
À la fin, ça forme une histoire très drôle. Quand vous rajouter quelque chose, mettez-le en couleur.
Début :
Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua... | |
| | | zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 19 Oct - 19:10 | |
| Ha bien, j'allais justement le proposé ce jeu par contre je suis assé doué pour vite faire partir l'histoire en vrille donc si vous vouliez une histoire sérieuse, c'est pas gagné Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 19 Oct - 19:59 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Dim 21 Oct - 15:06 | |
| Alors, personne ne continue ??? | |
| | | zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Dim 21 Oct - 21:56 | |
| Ah ba j'ai pas pu avant Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle ...pas cool si on ne fait que l'histoire à 2 | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Jeu 25 Oct - 3:36 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant ...
Comme on ne le fait qu'à 2, il faut écrire plus. Quand on aura une centaine de page, on le publie ^^ (Et je suis sérieux) | |
| | | zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Jeu 25 Oct - 12:33 | |
| mdr pas va falloir que je me creuse la tête alors | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 26 Oct - 3:05 | |
| Mais non, il faut que cela n'ait aucun sens, mais pour avoir un texte, il faudrait qu'on s'y mette, donc ÉCRIVEZ | |
| | | Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 26 Oct - 11:56 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant ... un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à... | |
| | | zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 26 Oct - 21:44 | |
| Je vais faire court mais peut être que certain participeront plus avec çà Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant ... un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE ... | |
| | | Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 26 Oct - 21:55 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE . Songeuse, je me décidais à aller dans les cuisines, chercher de quoi me remplir la panse et me décida pour...(J'avais eu la même idée en faisant la précédente suite ) | |
| | | zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Sam 27 Oct - 1:14 | |
| furya Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE . Songeuse, je me décidais à aller dans les cuisines, chercher de quoi me remplir la panse et me décida pour , une fois cette dernière bien remplie, demander au grand druide Merlin du chateau de Kaamelott, d'analyser ce sceau. Je décendis alors à l'écurie ... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Sam 27 Oct - 16:53 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE . Songeuse, je me décidais à aller dans les cuisines, chercher de quoi me remplir la panse et me décida pour, une fois cette dernière bien remplie, demander au grand druide Merlin du chateau de Kaamelott, d'analyser ce sceau. Je décendis alors à l'écurie , enfourcha mon sous-marin soviétique et partit à la rencontre de mon cheval.
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques ...Je sais que c'est un peu long, mais je voulais absolument mettre ça dans le texte. | |
| | | gilles.guimier
Nombre de messages : 154 Age : 60 Localisation : Région centre Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE . Songeuse, je me décidais à aller dans les cuisines, chercher de quoi me remplir la panse et me décida pour, une fois cette dernière bien remplie, demander au grand druide Merlin du chateau de Kaamelott, d'analyser ce sceau. Je décendis alors à l'écurie, enfourcha mon sous-marin soviétique et partit à la rencontre de mon cheval.
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Dim 28 Oct - 16:50 | |
| Hier, je me baladais sur mes remparts quand soudain un singe apparut et me jeta un petit objet brillant qui rebondit sur les dalles avec un bruit singulier. Ce n'était pas un son métallique mais plutôt le son d'hivers parcourant la prairie a la recherche de l'oncle sam et de ses amie dans la prairie verdoyante. Je m'aprrochais de l'objet et remarqua qu'il portait un sceau représentant une damoiselle en mère noël qui avait un hibou au dessus de tête. Je me rapellais que ce sceau signifiait qu'une déesse sensuelle provenant de Vénus allait foncer dans notre belle mère à toute vitesse, ce qui n'augurait que du bonheur, cependant un doute me traversa lorsque je constatais que la demoiselle en mère noêl était en fait un travesti qui ressemblait étrangement à BRACE . Songeuse, je me décidais à aller dans les cuisines, chercher de quoi me remplir la panse et me décida pour, une fois cette dernière bien remplie, demander au grand druide Merlin du chateau de Kaamelott, d'analyser ce sceau. Je décendis alors à l'écurie, enfourcha mon sous-marin soviétique et partit à la rencontre de mon cheval.
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de continuer ma route, sans penser au futur, ni au passé, seulement à l'instant présent. Quand je vis que mon cheval broutait dans la prairie, je débarqua de mon sous-marin et je m'élanca vers... | |
| | | Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 9 Nov - 15:08 | |
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de continuer ma route, sans penser au futur, ni au passé, seulement à l'instant présent. Quand je vis que mon cheval broutait dans la prairie, je débarqua de mon sous-marin et je m'élanca vers la balançoire accrochée aux branches du pommier. En me balançant très fort, j'espérais pouvoir atteindre les branches du cerisier dans face sur lesquelles des belles prunes attendaient de se faire cueillir. Sur le point d'atteindre l'abricot qui me faisait tellement envie, je remarquais une paire d'yeux tapie dans les branches. Ils étaient vert d'eau et semblaient appartenir à ... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 9 Nov - 15:12 | |
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de continuer ma route, sans penser au futur, ni au passé, seulement à l'instant présent. Quand je vis que mon cheval broutait dans la prairie, je débarqua de mon sous-marin et je m'élanca vers la balançoire accrochée aux branches du pommier. En me balançant très fort, j'espérais pouvoir atteindre les branches du cerisier dans face sur lesquelles des belles prunes attendaient de se faire cueillir. Sur le point d'atteindre l'abricot qui me faisait tellement envie, je remarquais une paire d'yeux tapie dans les branches. Ils étaient vert d'eau et semblaient appartenir à une espece inconnu de marchant de carottes cuites. Mais je me balancait tellement fort que je ne pu éviter de mordre mes pantalons gris ciel. Alors que je ... | |
| | | Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 9 Nov - 15:17 | |
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de continuer ma route, sans penser au futur, ni au passé, seulement à l'instant présent. Quand je vis que mon cheval broutait dans la prairie, je débarqua de mon sous-marin et je m'élanca vers la balançoire accrochée aux branches du pommier. En me balançant très fort, j'espérais pouvoir atteindre les branches du cerisier dans face sur lesquelles des belles prunes attendaient de se faire cueillir. Sur le point d'atteindre l'abricot qui me faisait tellement envie, je remarquais une paire d'yeux tapie dans les branches. Ils étaient vert d'eau et semblaient appartenir à une espece inconnu de marchant de carottes cuites. Mais je me balancais tellement fort que je ne pu éviter de mordre mes pantalons gris ciel. Alors que je me baissais pour juger les dégâts faits à mes brais, et dans élan d'imbécilité, je lâcha la balançoire et m'écrasa lamentablement au sol
En partie assomé par la chute, je tentais de reprendre mes esprits quand je remarquais deux jolies chevilles plantées devant moi. Curieusement, elle étaient... | |
| | | Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... Ven 9 Nov - 15:31 | |
Soudainement, quelque chose tomba du ciel devant moi. Il s'agissait en fait de milliers de chamans mulsulmans de descendance juive envoyé par Shiva pour donner une statue de bouda à Jésus mais qui leur avait été volé par Raël. Seulement quelques verres de trop, me dis-je. Il faut absolument que j'arrête de me pochetroner comme un sagouin, ça finira par me jouer des tours. Je décidais de continuer ma route, sans penser au futur, ni au passé, seulement à l'instant présent. Quand je vis que mon cheval broutait dans la prairie, je débarqua de mon sous-marin et je m'élanca vers la balançoire accrochée aux branches du pommier. En me balançant très fort, j'espérais pouvoir atteindre les branches du cerisier dans face sur lesquelles des belles prunes attendaient de se faire cueillir. Sur le point d'atteindre l'abricot qui me faisait tellement envie, je remarquais une paire d'yeux tapie dans les branches. Ils étaient vert d'eau et semblaient appartenir à une espece inconnu de marchant de carottes cuites. Mais je me balancais tellement fort que je ne pu éviter de mordre mes pantalons gris ciel. Alors que je me baissais pour juger les dégâts faits à mes brais, et dans un élan d'imbécilité, je lâcha la balançoire et m'écrasa lamentablement au sol
En partie assomé par la chute, je tentais de reprendre mes esprits quand je remarquais deux jolies chevilles plantées devant moi. Curieusement, elle étaient penchées et on aurait cru qu'elles allait tomber dans la mer, mais j'ai eu le réflexe de les pousser. Après cet exploit, je pouvais m'endormir tranquille dans ma soupière préféré. À mon réveil, j'étais entouré d'... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin... | |
| |
| | | | [Jeu] Histoire sans fin... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|