| [Jeu] Devinez le titre de la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Richard Admin
| Sujet: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Dim 28 Oct - 16:54 | |
| un nouveau jeu que j'ai découvert sur un autre forum et que je trouve vraiment sympa: On cite des paroles de chanson et il faut donner le nom de l'interprète (ou du compositeur) et le titre de la chanson Celui qui trouve en propose une autre ^^
Je commence par une facile en français:
Eh bourgeois entends-tu Passer dans ta rue Une parade d’espérance Et qui chante et qui danse Et vogue vogue la galère Le cap sur la bohème Et vogue vogue nos chimères Le cap sur leurs fredaines
Refrain : Y’a des cigales dans la fourmilière Et vous n’pouvez rien y faire Y’a des cigales dans la fourmilière Et c’est pour ça que j’espère
Eh bourgeois entends-tu Passer dans ta rue Une parade de scandale C’est les enfants d’la balle Et ça jongle et ça crache le feu Et ça fait boum boum dans les oreilles A vot’bon cœur mesdames et messieurs A vot’bon cœur ou pas, c’est pareil
Refrain
Eh bourgeois entends-tu Passer dans ta rue Une parade de fortune C’est les oiseaux sans plume Et qui s’acharnent tant bien que mal A vivre comme ils respirent Quitte à crever la dalle Ils ont tant de choses à dire
Refrain
Eh bourgeois entends-tu Passer dans ta rue Une parade de ville en ville C’est le théâtre du Fil Et qui joue dans toutes les langues Pour mieux parler de l’amour Pendant que le monde se demande Si demain il fera jour
Refrain
C'est d'un groupe français. Quel est la chanson ??? | |
|
| |
dudule Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Dim 28 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Lun 29 Oct - 2:58 | |
| Bonjour Dudule,
Serais-tu aussi sur le serveur 2 de Travian 3 ???
Et pour la chanson, ce n'est pas du tout ça. | |
|
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Mer 31 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Mer 31 Oct - 9:55 | |
| aucune idée dsl | |
|
| |
Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Mer 31 Oct - 11:43 | |
| La Rue Kétanou... mais j'ai triché... Google est mon ami... lol | |
|
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Sam 3 Nov - 15:41 | |
| Oui, c'est le groupe, mais il manque le titre de la chanson. (N'utilisez pas google) | |
|
| |
zeusvstitans
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Sam 3 Nov - 22:35 | |
| ha si!!! tout est bon pour trouvé | |
|
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Dim 4 Nov - 15:31 | |
| D'accord Furya, je te laisse le point. À toi de mettre une chanson. | |
|
| |
Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Lun 5 Nov - 12:10 | |
| je veux bien ne pas utiliser Google mais je crois qu'on ne va jamais avancer sinon lol
Vala :
Si je suis là, lamentable, L'âme en peine, Inconfortable, Dans cette ville sans visage, Cent fois j'ai manqué de courage
Si je m'abîme, si je me brime Dans ce décor triste et sublime Si je me nuis, nuit après nuit Jour après jour, mon amour
Refrain: Si je prie et si j'écris, Si je vis comme on parie, Si j'écrase mon coeur vide Pour en extraire l'acide, Si je pleure ou si j'implore Le ciel, la vie ou la mort, Si je meurs et si je mords ...Alors j'y pense encore
Si je ris comme tous ces gens, Gentiment montrer ses dents, Saluer comme on insulte Faire l'amour comme on exulte
Si je bois et si je noie Ma chaude peine dans mon sang-froid, Si je saigne et si je signe De mes larmes ton coeur indigne
Refrain Si je me brise aussi souvent Pour une bise un mauvais vent, Si le soleil ne m'atteint pas Si le sommeil ne m'éteint pas
Si mes lèvres traînent mes chagrins, Mes regrets de tout et de rien Si mes rêves traînent le matin, Au lieu de vivre je me souviens...
Refrain
Si je prie et si j'écris, Si je vis comme on parle, Si j'écrase mon coeur vide Pour en extraire l'acide, Et je pleure ou puis j'implore Le ciel, la vie ou la mort, Et je meurs et puis je mords ...Alors j'y pense encore
A vous !!
| |
|
| |
Furya Admin
| |
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Ven 9 Nov - 15:07 | |
| Ce n'est pas ça, c'est plutot que je ne sait pas dutout qu'est-ce que c'est. | |
|
| |
Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Ven 9 Nov - 15:12 | |
| Bon je change alors ^^
Tout à l'heure Je roulais sur mon scooter dans Paris D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit « Eh madame il est quelle heure ? » Je lui réponds « Midi » Il me dit « Madame qu'est ce que t'es bonne Tu veux pas me faire une gâterie ? » Ses potes rigolent Sur le moment j'ai pas compris Je réponds « Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman » Le mec me regarde Avec une tête de chien de garde Il me fait « Vas-y parle pas de ma mère ou je te défonce » Je lui réponds « du calme Alphonse Je te connais pas, tu m'agresses C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes Comme des princesses ? » Il me dit « ouais mais toi je te baise ! » Je lui dis « ben nan justement C'est bien ça le malaise ... »
Refrain Tu sais que garçon Si t'enlève la cédille Ça fait gar con Et Gare aux cons ma fille Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille di di doum di di dam La la la la la la
Je continue mon chemin Au feu suivant J'entends « Hé grosse cochonne ! Quand tu veux je te prends » C'est encore Alphonse Avec sa tête de gland Je lui dis : « là tu t'enfonces c'est indécent J'y crois pas mec redescends de ta planète Tu te prends pour Tony Montana T'as même pas de poils sur la quéquette » Il me dit « Vas y sois pas vulgaire Tu vas voir où je vais te la mette » Je lui dis « c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais la c'est la fête ! Je rêve pour qui tu te prends Maintenant tu t'arrêtes !» Je descends, il descend, Je lui dis « c'est le bordel dans ta tête ! Qu'est ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère, je veux des excuses J'attends, et je lâcherais pas l'affaire » Il me dit « nan toi tu t'excuses Espèce de vieille sorcière » « C'est la meilleure je t'ai donné l'heure, J'aurais mieux fait de me taire »
Refrain Tu sais que garçon Si t'enlève la cédille Ça fait garcon Et Gare aux cons ma fille Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille di di doum di di dam La la la la la la
Voilà comment Parlent certains garçons Quelle honte ! Il mériterait une bonne leçon Tu veux jouer, on va jouer Je lui dis « Baisse ton caleçon Tu parles beaucoup, ça manque d'action Tu m'as demandé ? Une fellation ? » Tout à coup Alphonse a une révélation Il renonce et me dit « Ouais vas y c'est bon ! Lâche moi pardon » Je lui dis « C'est bien T'as l'air moins con, C'est pas normal d'avoir besoin De parler aux femmes de cette façon Y a un sérieux problème d'éducation Pourtant je suis sûre que t'as un bon fond » Il me dit « t'as raison je me sens tout bidon C'est mes potes qui me poussent J'ai la pression !» Je lui dis « c'est bon pleure pas » Il manquait plus que ça Alphonse qui fond en larmes dans mes bras Je lui dit « toi t'as besoin d'amour ça se voit ! Allez viens-là ! Fais un bisou à tata »
REFRAIN Tu sais que garçon Si t'enlève la cédille Ça fait gar con Et Gare aux cons ma fille Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille di di doum di di dam La la la la la la
| |
|
| |
Sir Richard Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Ven 9 Nov - 15:35 | |
| Je ne connais pas non plus, mais laisse la ici, les autres vont trouver !!! | |
|
| |
Furya Admin
| |
| |
brace Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Mer 14 Nov - 13:40 | |
| Gare aux cons ma fille non? | |
|
| |
Furya Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Devinez le titre de la chanson Mer 14 Nov - 17:08 | |